Un support technique qui fait la différence

Les plans de maintenance constituent la meilleure façon de vous garantir l'accès au support technique lorsque vous en avez besoin. Choisissez parmi les 2 plans proposés (Bronze et Platinum) pour profiter, par téléphone et par mail, du support interne de MadCap Software.

Les plans de maintenance vous donnent également accès aux dernières versions des logiciels, intégrant les nouvelles fonctionnalités proposées. MadCap Software garantit au moins une mise à jour majeure pendant votre période de maintenance. Et comme le coût d'une maintenance Bronze pendant un an est inférieur au coût d'une mise à jour des logiciels, le choix d'un plan de maintenance se justifie pleinement.

Les plans de maintenance sont disponibles pour une durée de 12, 24 ou 36 mois. À titre informatif, le plan de maintenance Bronze pour une licence MadCap Flare pendant 12 mois coûte environ 450 €. Pour un calcul détaillé de votre plan de maintenance, rendez-vous sur le site MadCap ou demandez une offre sans engagement.

Bronze

  • Mises à jour gratuites
  • Support par mail illimité (*)
  • Accès à la base de connaissances (*)
  • Accès au forum (*)

Demander une offre

Platinum

  • Mises à jour gratuites
  • Support par mail illimité (*)
  • Accès à la base de connaissances (*)
  • Accès au forum (*)
  • Support téléphonique illimité (*)
  • Support par mail prioritaire dédié (*)
  • Support téléphonique prioritaire dédié (*)
  • Plage horaire d'appel au support étendue
  • Équipe support senior
  • Envoi de votre projet pour analyse

Demander une offre

(*) Le support de MadCap Software, très performant, se fait en anglais par mail et par téléphone. Si vous préférez un contact en français, envoyez un mail à support@astec-solutions.fr. Notre équipe fera au mieux pour vous aider le plus rapidement possible.